les test d'harawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les test d'harawa


 
AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jouons ensemble

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

HarawaHarawa

Admin



    Messages : 10
    Date d'inscription : 17/01/2010
    Age : 33
    Localisation : test

Jouons ensemble _
MessageSujet: Jouons ensemble   Jouons ensemble I_icon_minitimeMar 19 Jan - 20:44

Un nouveau cri de stupeur et de convoitise retentit à côté de moi. Une jeune fille devait avoir posé les yeux sur moi et succomber à mon charme, comme à chaque fois. Ce qui, cette fois, me contrariait. Incroyable, non ? Pourquoi ? Tout simplement parce que les gens de cette ville était d’une banalité à pleurer. Ils étaient tous indigne de devenir mes marionnettes. Autrefois, à l’époque où je vivais, c’était bien. Car les sorcières n’étaient pas jetées dehors dés qu’on les découvrait. Donc je pouvais en trouver juste en me baladant. Mais aujourd’hui, les seules personnes vivant dans des villages étaient des gens normaux. Quel ennui.

J’entrais dans la gare. Je devais prendre le train pour rejoindre notre QG. Heureusement, grâce à mon charme hors du commun, j’avais réussi à convaincre la vendeuse de billet de me vendre une place pour la 1ère classe pour un prix médiocre. J’allais donc pouvoir profiter de ma cabine tranquillement.

J’entrais dans le bâtiment quand je sentis quelque chose. Une aura de magie. Il y avait donc une sorcière dans les parages. Chique alors. Je me promenais pour finalement la trouver. Une jeune fille aux cheveux bleus, habillé d’un uniforme de WH. Tiens donc. Un sourire de plaisir apparut sur mon visage. J’allais pouvoir m’amuser. Utilisant l’énergie de mon épée, je créais une illusion qui nous isola, elle et moi, des autres gens. J’allais être tranquille pour bien pouvoir m’amuser. Je m’approchais donc d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://harawa.kanak.fr

SaphiSaphi





    Messages : 8
    Date d'inscription : 19/01/2010

Jouons ensemble _
MessageSujet: Re: Jouons ensemble   Jouons ensemble I_icon_minitimeMar 19 Jan - 21:21

Larsei semblait tellement crevée aux yeux de Molly que celle-ci lui avait dit de se reposer les jambes avant de prendre le train. Elle était crevée et compter s'asseoir sur un fauteuil.
Tout d'un coup, les gens parurent très loin et disparurent autour de Larsei. Elle regarda rapidement devant elle s'en rien voir puis elle compris que la personne responsable de cette illusion devait se trouver derrière elle. C'était forcé. Elle ne se retourna pas tout de suite de peur de voir l'ennemi. Puisqu'il fallait que ça en soit un pour utiliser une illusion à l'intérieur du Witch Hunter Express.
Quoiqu'il en soit elle ne pouvait rester dos à cette ennemi plus longtemps et elle se tourna vivement.
Son regard se posa sur des yeux magnifiques. Elle ne prêta qu'attention à eux au départ tellement elle les trouvait fascinant. Ils semblaient être gris mais les quelques pas qui séparaient l'inconnu de Larsei ne lui permettait pas d'en être sûre.
Mais pourquoi ces yeux étaient-ils posés sur elle?
Elle commença à sortir de sa fascination pour les yeux de l'inconnu grâce à cette interrogation et elle commença à le détailler. Il ne portait nullement un habit de Witch Hunter. Il était vrai que ceux-ci n'en portaient pas systématiquement. Mais elle pensait qu'elle aurait entendu parlé de lui ou que si elle l'avait déjà vu elle ne l'aurais jamais oublié.
Il fallait être clair et sincère: elle n'avait jamais vu quelqu'un d'aussi beau. Même si Sulur ne l'avait pas laissée indifférente. Il était beau comme un dieu ou peut-être comme un ange.
Mais pouvait-il l'être?
C'est en se posant cette question qu'elle se demandait si elle pouvait lui faire confiance. Lui vînt alors un souvenir en tête. Un souvenir récent. C'était lorsqu'elle était arrivée.
Molly lui avait parlé d'un garçon une fois.
ça y est elle se souvenait. Molly avait dit:


"Bon comme tu vois, ce n’est pas parce que nous nous battons pour la même cause que nous sommes forcement ami. Certains WH détestent les sorcières et ne le cachent pas. Ne fait pas attention à eux. Mais bon, la plupart son plutôt sympa. Ah avant que j’oublie…
Si tu tiens à ton argent, ne te fait jamais sauvait par Tasha."


Non ça ne pouvait pas être lui. Ce serait bizarre. Non, il avait pas le physique d'un escroc et ça semblait ridicule de penser que la première personne que l'on voyait été une personne des on dit...


Dernière édition par Saphi le Mar 19 Jan - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

HarawaHarawa

Admin



    Messages : 10
    Date d'inscription : 17/01/2010
    Age : 33
    Localisation : test

Jouons ensemble _
MessageSujet: Re: Jouons ensemble   Jouons ensemble I_icon_minitimeMar 19 Jan - 21:53

Nous faisions la même action. C'est-à-dire, nous détaillons l’autre, l’examinant de tout part. Elle, je m’en doute bien, devais être fasciné par mon physique. Moi, j’étais curieux. Elle n’était pas mal, elle non plus. Des cheveux bleu brillant, une peau blanche, des yeux d’une couleur profonde. Elle était, décidément, très mignonne. Et pour couronner le tout, c’était une sorcière. Un sourire de convoitise remplaça celui omniprésent de mes lèvres. J’avais trouvé mon prochain jouet. Et j’étais bien décidé à l’avoir. Que la partie commence.

Je me rapprochais d’elle, un éclat malveillant dans les yeux, lui annonçant que je n’étais pas là pour faire la fête. Elle dut sentir qu’il y avait quelque chose de pas normal car elle recula, jusqu’à être acculé au mur. Je souris de plus belle. J’adorais ce genre de situation. Je me penchais vers elle, posant ma main à côté d’elle et soulevant avec l’autre son menton pour qu’elle me regarde dans les yeux. Je ne pus m’empêchais un sifflement en regardant ses yeux de plus prés. Ils ne valaient pas les miens, mais ils n’étaient pas mal quand même. Sans bouger, je me mis à lui parler de mon habituelle voix charmeuse.


-Bonjour, jolie petite sorcière. Je me nomme Dorur Nikami. Je suis l’un des Wizard. Ravi de faire ta connaissance. Quel est ton nom ?

Je m’amusais en voyant son regard surpris. Elle connaissait, j’en étais sur, le groupe auquel j’appartenais et devait être bien surprise qu’un être aussi sublime que moi en fasse partie. Les gens ne changeraient jamais, malgré le changement d’époque. Mais bon, on pouvait excuser son manque de jugement pour elle, vu son jeune âge. J’avais hâte que notre petit jeu continu.
Revenir en haut Aller en bas
https://harawa.kanak.fr

SaphiSaphi





    Messages : 8
    Date d'inscription : 19/01/2010

Jouons ensemble _
MessageSujet: Re: Jouons ensemble   Jouons ensemble I_icon_minitimeMar 19 Jan - 22:35

A voir, il la dévisageait aussi. Tellement qu'elle se sentait mal à l'aise et quand il s'approcha enfin, elle recula très vite et tellement qu'elle sentit le mur derrière elle. Larsei vît alors un sourire charmant sur les jolies lèvres du jeune homme. Il s'était approché aussi et quand il arriva a son niveau il s'appuya sur le mur à côté de la sorcière. Elle, elle ne se sentait plus!
Mais que voulait-il à la fin? C'était quoi ce type complètement irréel?
C'est là qu'elle pensa qu'elle était peut-être dans une illusion complète et que ce type n'était qu'une illusion crée par quelqu'un qu'elle ne voyait pas dans cette pièce mais qui se trouvait dans la réalité.
Bien sûr, elle se trompait. Mais ça n'empêche que ça aurait pu être une possibilité.
Le contact avec cette main qui souleva un peu son menton fît complètement frissonner Larsei. Elle en oublia presque toute la situation dans laquelle elle était. Mais elle revient à elle en se disant qu'il ne fallait pas qu'elle s'abandonne à ce merveilleux contact. Après tout son probablement agresseur pouvait être un vieux fou tout ridé. C'est avec cette vision qu'elle ne se laissait pas prendre par les charmes du garçon complètement surréaliste. La voix cristalline et douce du garçon parvint néanmoins aux oreilles de Larsei, et la petite sorcière en fût presque charmée. Mais les paroles n'allant pas avec les mots ce charme n'atteignis pas son paroxysme.


_"Bonjour, jolie petite sorcière. Je me nomme Dorur Nikami. Je suis l’un des Wizard. Ravi de faire ta connaissance. Quel est ton nom ?"


Larsei ouvrît de grands yeux ronds comme des billes:
"Il avait complètement perdu l'esprit!" Il lui parlait du charabia maintenant? Qui était ces Wizards? Un groupe de révolutionnaires complètement chtarbés?
Une explication s'impose. Ayant était élevée par des Wh retraités, Larsei n'avait entendu parler que des armées de South et de North puis alors qu'elle partit dans le désert n'entendant pas les nouvelles, elle n'avait pas encore entendu parler des wizards sauf: dans le Quartier Général où elle avait entendu des wh parler entre eux et dire qu'un tel ou une telle s'était fait(e) tué(e) par des wizards. Mais elle ne savait pas encore, ou plutôt pas du tout qui ils étaient.
La seule chose dont elle était sûre et certaine c'est que ce n'était pas des gens de confiance et que malgré que ce jeune homme était magnifique il lui faisait froid dans le dos.
C'était du gâchis qu'un jeune homme aussi beau fasse partit d'un club de révolutionnaires pensait-elle. (Bien sûr son imagination était débordante.)
Elle se dit qu'il vallait mieux faire comme si elle savait qui était les wizards et elle essaya de se donner contenance en disant:


_"Vous ne me faites pas bien peur...(elle était porutant drôlement inquiète) Je m'appelle Larsei Rernin. Et si vous me cherchez des ennuis, vous le regretterez."

Elle ne croyait pas un mot de ce qu'elle disait mais elle essayait de faire semblant qu'elle savait se dermerder. Manque de peau, il ne devait pas y croire une seule seconde. Elle essaya pourtant de faire un large sourire histoire de faire comme-ci.
Revenir en haut Aller en bas

HarawaHarawa

Admin



    Messages : 10
    Date d'inscription : 17/01/2010
    Age : 33
    Localisation : test

Jouons ensemble _
MessageSujet: Re: Jouons ensemble   Jouons ensemble I_icon_minitimeMer 20 Jan - 20:11

Je me mis à rire doucement, lâchant son menton pour mettre mon poing devant ma bouche, du genre je voulais m’empêcher de rire. J’avais passé tant de temps à étudier les autres, à deviner ce qu’il cachait, à découvrir ce qu’il pensait vraiment. J’arrivais à lire en les personnes les plus réservés, ce qui plutôt un exploit. Lire en cette Larsei était un jeu d’enfant à côté de mes derniers défis. Je m’éloignais d’elle, en reculant, avant de lui tourner le dos, regardant un point invisible sur le toit du bâtiment.

-On dirait que tu ne nous connais pas. Quel dommage. Bon, comme je suis de bonne humeur, je vais t’expliquer. Nous, les Wizards, sommes tous mort il y a longtemps. Mais le sort qui à ramener les deux grandes sorcières et qui a re déclenché votre guerre nous ramener nous aussi. Pour pouvoir réussir, cette fois, ce que nous avons raté à notre mort, nous avons décidé de nous rassembler. En d’autre terme…

Je me rapprochais d’elle à nouveau, la fixant dans les yeux, m’amusant à l’intimidé.

-J’ai vécu et suis mort il y a 410 ans. J’ai failli contrôler le monde mais on m’a tué avant. Mais me voici aujourd’hui de retour et j’ai bien l’intention de réussi, avec les autres. Alors ne nous prends pas pour de simple petit révolutionnaire, s’il te plait, ça me blesse.

Je me remis à sourire, comme si je n’avais rien dit, puis rapprochais encore plus d’elle pour que nos visage soit presque collaient l’un à l’autre.

-Dit moi, jolie Larsei, que viens-tu faire dans cette ville ? Pour ma part, je dois moi aller quelque part mais mon train n’est pas là. Peut-être pouvons nous passer un peu de temps ensemble et nous amuser.

Le sourire qui décorait maintenant mes lèvres n’étaient pas du tout innocent mais plutôt envieux, comme si je venais de trouver quelque chose que je voulais à tout pris, ce qui était un peu le cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://harawa.kanak.fr

SaphiSaphi





    Messages : 8
    Date d'inscription : 19/01/2010

Jouons ensemble _
MessageSujet: Re: Jouons ensemble   Jouons ensemble I_icon_minitimeMer 20 Jan - 23:37

Son rire fit froid dans le dos à la petite sorcière. Il lâcha enfin sa main de son menton. Ce qui bien sûr lui valu un nouveau frisson. Il s'éloigna un peu et là: Larsei respira! Elle avait retenu son souffle un long moment. Se demandant s'il allait la gifler pour ses paroles des plus insolentes. Mais en même temps, elle n'allait pas s'effondrer et se laisser faire.

_"On dirait que tu ne nous connais pas. Quel dommage. Bon, comme je suis de bonne humeur, je vais t’expliquer. Nous, les Wizards, sommes tous mort il y a longtemps. Mais le sort qui à ramener les deux grandes sorcières et qui a re déclenché votre guerre nous ramener nous aussi. Pour pouvoir réussir, cette fois, ce que nous avons raté à notre mort, nous avons décidé de nous rassembler. En d’autre terme…"

Il était de bonne humeur? "Eh Bin dis donc!? Qu'est-ce que c'était quand il ne l'était pas?" Mine de rien, la manière dont il se montrait avec elle était des plus étranges et brusques. C'est justement par ces gestes brusques que Larsei se disait qu'il pouvait être très violent. Ses doigts pourraient tout aussi bien servir à caresser qu'à étrangler. Et ils ne semblaient pas manquer de force pour cette seconde option. Ainsi il y avait un lien entre les deux grandes sorcières et les Wizards... La première chose que ferait Larsei après s'être débarrassée de ce drôle de personnage serait de demander à Molly des explications. Après tout, elle ne savait rien. Et le fait de ne pas savoir la rendait furieuse au plus haut point. Tout ce qu'elle comprenait, c'est que ce n'était pas des gens biens et qu'il fallait se méfier comme de la peste de ce jeune homme du nom de Dorur. Mais en fait, ça elle l'avait aussi ressentit. Le fait qu'il soit presque parfait physiquement lui faisait froids dans le dos voire l'effrayait.
Alors qu'il terminait son explication brève, Larsei le vît la fixait dans les yeux. Son regard était captivant, il avait quelque chose d'inhumain.


_"J’ai vécu et suis mort il y a 410 ans. J’ai failli contrôler le monde mais on m’a tué avant. Mais me voici aujourd’hui de retour et j’ai bien l’intention de réussi, avec les autres. Alors ne nous prends pas pour de simple petit révolutionnaire, s’il te plait, ça me blesse."


410 ans? C'était à quelle époque? Larsei ne mettait pas d'événements historiques sur ces années. Mais elle n'avait jamais été douée en histoire. En bref, ce qu'il rajouta en disant qu'il avait failli contrôler le monde était nécessaire pour Larsei. C'était justement dingue, on aurait dit qu'il savait qu'elle n'y connaissais rien. Bon mais ensuite ce qu'il rajouta la maintenait dans l'idée de s'en méfiait comme de la peste et de ne jamais lui faire confiance. S'il avait été vaincu une fois, pourquoi pas une deuxième pensa Larsei. Cela la rassura un peu. Même s'il avait failli contrôler le monde: on pouvait l'arrêter. Elle s'en foutait que ce ne soit pas elle ou qu'elle meurt avant. L'essentiel était qu'il avait beau être dangereux. Quoi qu'il arrive on pourrait l'anéantir. Ceci étant, le nous était inquiétant. Ils étaient plusieurs. Un groupe... Et peut-être bien plus gros que ce qu'elle imaginait. Ce serait terrible si une centaine d'hommes et femmes comme celui qu'elle avait devant les yeux essayaient en même temps de prendre le contrôle du monde.
Sans vraiment le savoir, Larsei réalisait l'ampleur du danger qui pouvait arriver.
Elle remarqua cependant la tournure de phrase de ce Dorur: il l'avait bien supplié de ne pas le considérer comme un petit révolutionnaire. En rajoutant en plus que ça le blessait. Et la Larsei se sentit coupable et se dit que c'était le but d'une telle phrase. Il essayait de la faire probablement culpabiliser de ses paroles. Et en fait, il la rangeait de son côté.
Elle avait se sentiment étrange qu'il cherchait à l'attirer près de lui comme une araignée attirée sa mouche dans sa toile. Pourtant, au lieu de réagir comme la sorcière intelligente qu'elle était, elle se sentait quand même culpabiliser.
Lorsqu'il s'approcha d'elle à tel point que leur front auraient pu se toucher, Larsei sentit son cœur faire un bon dans sa poitrine. Elle se sentait presque rougir. Mais heureusement, le froid de la gare la faisait frissonner et ses joues perdaient de leurs couleurs.


_"Dis moi, jolie Larsei, que viens-tu faire dans cette ville ? Pour ma part, je dois moi aller quelque part mais mon train n’est pas là. Peut-être pouvons nous passer un peu de temps ensemble et nous amuser."


Nan, en plus de cela il l'appelait jolie. Malheureusement Larsei n'en était pas insensible. Elle savait qu'il ne fallait pas qu'elle lui dise ce qu'elle venait y faire. On ne savait jamais. Il pourrait la retrouver si elle lui disait où elle comptait se rendre. Et peut-être qu'il l'aurait empèchée de mener à bien sa mission si elle lui disait qu'elle en avait une à faire. Et quoiqu'il arrive, il ne fallait pas lui en parler. En fait il fallait éviter de lui dire des choses importantes.
Un sourire charmant?... En lui demandant de l'accompagner et de s'amuser? C'était plus que tentant mais il avait quelque chose proche du diable.
Pourtant, Larsei rougit et balbutia:


_"Je dois retrouver quelqu'un. Et vous devriez partir avant qu'il n'arrive. Il ne devrait pas tarder..."


Ce n'était pas un mensonge. Elle attendait son équipe. Et mine de rien ils devraient revenir. Mais pas aussi vite que ce qu'elle disait. Ils en avaient sans doute pour un long moment mais elle essayait de faire partir ce drôle de probablement méchant jeune homme. Puis après avoir pensé cela elle se dit qu'il n'était probablement pas si méchant que ça. Mais elle revient une fois encore sur cette dernière pensée en se disant que s'il avait essayé de conquérir le monde ce n'était pas par gentillesse mais surement par vanité. Ce devait être un homme des plus orgueilleux et mégalomane qu'elle avait rencontré s'il avait tenté de conquérir le monde.


_"Et puis... Pourquoi devrais-je passer l'après-midi avec quelqu'un qui me dit être d'un groupe de mégalomanes qui n'ont que le but de conquérir le monde? Si je le faisais, ne serais-je pas un peu folle?"

Elle allait rajouter moi aussi mais s'arrêta là. Elle avait déjà dit un mot insolent (mégalomane) et elle se rendit compte qu'elle avait fait une connerie. Elle avait parlé d'arpès-midi. Or il ne lui avait pas demandé l'après-midi et si elle en parlait, logiquement c'est qu'elle était libre. En plus, la "personne" qu'elle prétendait attendre ne se pointait pas. Tout laissait à supposer qu'elle venait de mentir.
Larsei se maudit elle-même d'être aussi conne.
Elle baissa la tête un peu. Et regarda le sol. Les aiguilles de sa montre semblaient tournées au ralenti.
Elle se rendit compte d'une chose de débile qu'elle avait oublié. Elle était toujours prise au piège dans une illusion. Mais la présence de ce jeune homme la faisait tout oublier.
Revenir en haut Aller en bas

HarawaHarawa

Admin



    Messages : 10
    Date d'inscription : 17/01/2010
    Age : 33
    Localisation : test

Jouons ensemble _
MessageSujet: Re: Jouons ensemble   Jouons ensemble I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 10:59

Je l’écoutais attentivement, m’amusant en voyant qu’elle essayait de m’intimidait. Je dois dire que je ne mettais pas amusé ainsi depuis longtemps. Les femmes de mon temps étaient bien influençables et je n’avais trouvé aucun jouet digne de ce nom ici. Les autres Wizards étaient impossible à contrôler, faute d’avoir essayé, les sorcières se cachaient la plupart du temps et les humains normaux n’avaient pas de saveur. Je comptais donc bien profiter de ma petite discutions avec Larsei au maximum. Je n’avais pas l’intention, bien sur, de dépasser les limites du raisonnable, sachant que mon illusion n’était pas infaillible, mais j’avais envie de me faire un peu plaisir. Hihihi.

Je l’écoutais donc déclarer qu’elle attendait quelqu’un, puis qu’elle n’avait pas l’intention de passer l’après midi avec quelqu’un membre d’un groupe de mégalomane. La, je dois dire que je l’ai un peu mal pris. J’aime quand un jouet me résiste, mais il y a des limites. Mon regard devint froid et mon sourire crispait, comme quand je m’énervais. Je reculais mon visage pour mieux la voir paniquer et, à toute vitesse, l’attraper par la gorge, la collant une nouvelle fois contre le mur, serrant légèrement. Une fois que j’eus profité du spectacle, je m’approchais de nouveau d’elle, mes lèvres prés de son oreilles, comme pour lui chuchoter un secret.


-Tu es bien insolente, pour une petite fille, aussi mignonne que tu es. Et tu sais, les méchantes filles, il faut les punir. Tes parents te l’ont surement appris, hihihi.

Je mettais remis à rire sadiquement. Elle se crispa encore plus, croyant surement que j’allais la blesser ou la tuer. Mais je n’en avais pas l’intention. Je comptais bien la garder encore quelque temps. Il fallait juste que je lui apprenne les bonnes manières. Je me remis en face d’elle et mon sourire amusé revint. Doucement, j’approchais le bout de mes doigts de ma main libre vers sa joue pour la caresser doucement, comme pour la rassurer.

-Ne t’inquiète pas. Je ne vais pas te faire mal. Tu sais, il y a une autre manière que de faire mal pour punir les filles.

Je me délectais du moment, la voyant commencer à comprendre ce que je voulais dire. Puis d’un coup, je collais mes lèvres contre les siennes. Il y avait longtemps que je n’avais pas eu un tel contact avec une femme. J’avais donc bien l’intention d’en profiter. Je montais un peu ma main au niveau de sa gorge, pour que son visage soit vers moi, et glissait mon autre main derrière sa tête, pour l’amener contre moi. Je fermais finalement les yeux, me concentrant sur l’acte que je faisais. Vu son âge, j’étais quasiment sur que c’était son premier. Rien d’autre n’aurait pu me faire plus plaisir. Je commençais donc à m’approprier sa bouche avec force, ne lui laissant aucune chance de me repousser. Je la sentais se raidir et se débattre dans mes bras. Intérieurement, je jubilais.
Revenir en haut Aller en bas
https://harawa.kanak.fr

SaphiSaphi





    Messages : 8
    Date d'inscription : 19/01/2010

Jouons ensemble _
MessageSujet: Re: Jouons ensemble   Jouons ensemble I_icon_minitimeVen 22 Jan - 0:37

Quand elle comprit qu'elle y était allé un peu fort, Larsei vît que Dorur ne souriait plus de la même façon. Si les choses ne s'étaient pas enchaînées si vite après, sur le coup elle aurait fait dans sa tête une remarque comme: "Il a un sourire de constipé" mais elle n'avait ni le coeur à rire même intérieurement, et en plus elle n'avait même pas eu le temps de penser à quoi que ce soit qu'il la plaqua contre le mur en lui serrant la gorge. Elle était complètement surprise et avait terriblement mal au cou. Ce mal au cou, fît augmenter la peur qui naissait en elle. Alors qu'il approcha sa bouche de son oreille, Dorur ne pût voir que la surprise et le mal qu'il lui avait fait au cou lui avait donné les larmes aux yeux. Mais heureusement celles-ci partir très vite.

_"Tu es bien insolente, pour une petite fille, aussi mignonne que tu es. Et tu sais, les méchantes filles, il faut les punir. Tes parents te l’ont surement appris, hihihi."


Il la faisait rougir malgré elle. L'appeler mignonne et presque coller sa bouche à son oreille n'aider pas Larsei a ne pas devenir écrevisse. Heureusement encore, elle se ressaisit très vite. Son rire, lui fît encore une fois froid dans le dos. Il n'avait rien de vrai, Dorur semblait rire jaune. Elle en était consciente mais elle se demandait quelle sonorité il pouvait avoir lorsqu'il était véritable. Il caressa la joue de Larsei doucement ce qui la fît pâlir. Mais que comptait lui faire ce drôle de type?


_"Ne t’inquiète pas. Je ne vais pas te faire mal. Tu sais, il y a une autre manière que de faire mal pour punir les filles."

Larsei se demanda bien ce qu'il voulait dire... Au bout d'un moment elle en conclue qu'une chose: il allait abuser d'elle! C'était la chose la pire pour une fille normalement. Surtout si cette fille ne l'aimait pas.
D'un seul coup d'un seul, Dorur plaqua ses lèvres contre celles de Larsei. Il avait vu juste, Larsei n'avait encore jamais embrassé quelqu'un, mais on lui avait déjà raconté l'effet que ça faisait et sa lecture de plusieurs "genres" de livres l'avait un peu renseignée sur "les choses de la vie".
Cependant, au lieu de le repousser et lui geuler dessus comme l'aurait fait toute autre fille, Larsei lui rendit son baiser en le serrant dans ses bras. Elle l'embrassa langoureusement. Elle lui rendait son baiser en centuple. Elle relacha son emprise et doucement dit:


_"Tu parles d'une punition! Penses-tu vraiment qu'une fille serait assez folle pour refuser un baiser comme le tien?"

Larsei eut un petit sourire de chat sur la bouche. Après tout, il fallait pas la chercher au niveau des amourettes. Elle n'avait jamais connu l'amour et ne le connaissais toujours pas. Ce qui ne voulait pas dire qu'elle n'était pas prête pour son premier baiser.

_"J'aime tes punitions! Même si je ne t'aime pas vraiment."


Larsei tira la langue à Dorur et l'embrassa de nouveau. Elle le serait très fort dans ses bras. Puis d'un coup le relâcher.
Elle avait souvent des réactions étranges. Mais là, s'était justifié. Elle pensait que même si c'était une illusion même s'il devait ressembler à un clochard tout boueux, elle ne se souviendrait que de l'illusion et cela contrait dans un de ses souvenirs les plus beaux. Même s'il était mégalomane et qu'il faudrait le remettre dans sa place, elle se disait que ce n'était pas pour ça qu'elle n'avait pas le droit de s'amuser un peu. Car pour elle s'était de l'amusement. Certes, elle jouait avec le feu. Mais c'était tellement plus agréable que d'avoir peur et de s'attendre à tout moment qu'il se serve de ses mains pour l'étrangler...
Larsei se sentait bien pour l'instant, mais il n'y avait rien de bien profonds dans ses sentiments bien sûr. Tout ce qui l'intéresser c'était s'amuser un peu pour le moment. On verrait bien pour la suite.
Quand Larsei rencontrait les gens, elle se sentait génée et rougissait par moments, mais s'ils se montrait entreprenant et qu'en même temps ils l'intéressaient, elle n'avait aucune raison de refuser un contact avec eux.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Jouons ensemble _
MessageSujet: Re: Jouons ensemble   Jouons ensemble I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jouons ensemble

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les test d'harawa :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-